Proposition de pièces

6 Mai 2006 , Rédigé par PhL Publié dans #Vente - Echange

A force de chiner, j'ai accumulé un certain nombre de jeux  incomplets ...
Voici la liste des jeux pour lesquels je propose des pièces ...


Les Corbeaux d'Odin (Tilsit / Kosmos)
Je propose : des cartes ... dites-moi ce qu'il vous manque

Grand Safari (Ravensburger)
Je propose : quasiment toutes les pièces du jeu  ... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite : "grand prix du jouet 1985", avec traces d'usures

Les Grands Amiraux (Capiepa)
Je propose une bonne partie des pièces en bois, un plateau souple, une règle

 

Heroquest (MB)
Je propose une bonne partie des pièces, décor et plateau.
Boite en très mauvais état si intéressé ...

Pirates du Nouveau Monde (Wizkids, Asmodée)
Je propose :
- la carte Davy Jones Curse 54 (HMS Mayfair) 1/2
- la carte Davy Jones Curse 16 (Banshee's Wail) 1/2

Richesses du Monde (Nathan 1969 ?)
Je propose : une bonne partie des pièces du jeu  ... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite : état correct, traces d'usure

Richesses du Monde (Nathan 1982 ?)
Je propose : quasiment toutes les pièces du jeu  ... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite : grande boite bleue (très mauvais état)

Richesses du Monde (Nathan 1991)
Je propose : quasiment toutes les pièces du jeu  ... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite : état neuf

Risk (Miro, 1970 ?)
Je propose : des pièces du jeu (cubes et olives en plastique), cartes, grand plateau fond jaune... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite rouge, rectangulaire,  grand format (mauvais état)

Risk (Miro, 1976 ?)
Je propose : quasiment toutes les pièces du jeu ("étoiles" en plastique), cartes, les 6 dés (qui ont vécu), la règle et le plateau (fond vert) ... dites-moi ce qu'il vous manque
Boite rouge, rectangulaire, format classique (très mauvais état)

Trivial Pursuit
Je propose : un paquet de questions, série SPORTS (n°2), encore sous plastique ...

Partager cet article

Commenter cet article